Votre recherche :

xbox 360 flash

suchimansu
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SA
Salut,

Est-ce que tu as essayer de dumper ton lecteur sous dos ? Si tu y arrive tu n'auras pas de problème pour la flasher par la suite et tu ne prend aucun risque vu que le dump ne fait qu'extraire le firmware actuel du lecteur et ne le modifie pas.
Voir le sujet
marcodipolos
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SA
Salut,

J'aimerais dumper et flasher ma Xbox360 avec mon pc portable, mais je suis bloqué dans le tuto. J'ai un Hitachi 47DJ et la manip proposée pour ce lecteur est dispo que sous windows alors qu'il faut que je l'effectue sous dos avec dosflasher (un seul port sata du DD).

Avez-vous une solution?

Merci
Voir le sujet
neXt
Re: demande d'aide pour faire maj
Bonjour ,

attention à ne pas confondre le kernel de la console (13146 dans ton cas) et la version de flash de ton lecteur (Lt 2.01 ).
Pour le lecteur tu ne peux savoir avec quel version il est flashé qu' en le branchant à l' ordi et via un logiciel de flash (JungleFlasher par exemple) ..
Pour savoir quel lecteur tu as , regarde la couleur des fils en suivant ce tuto: http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-2.html

Mais à priori , tu vas devoir reflasher ton lecteur en LT3 ..
Voir le sujet
mamoul
Re: Flash xbox 360 slim neuve
Bonjour,

Oublie le flash simple sur les packs de console neuve vu que ça sera un lecteur non flashable, à l'heure actuelle tu n'auras pas le choix de passer par le gitch pour soit garder ce hack, soit récupérer la clef dvd et cpu pour installer un xkey.
Voir le sujet
mamoul
Re: mise a jour xbox 360 lecteur benq flashé lt3
Merci bonnes fêtes également, je passe donc le sujet en résolu.
Voir le sujet
rotaxmax_1
oui ça y est installation xkey réussi avec mon lecteur flashé ,que du bonheur merci et bonnes fetes a tous!!! :D
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour, le sujet est donc résolu ?
Voir le sujet