Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

xbox 360 flash
Est-ce que tu as essayer de dumper ton lecteur sous dos ? Si tu y arrive tu n'auras pas de problème pour la flasher par la suite et tu ne prend aucun risque vu que le dump ne fait qu'extraire le firmware actuel du lecteur et ne le modifie pas.
J'aimerais dumper et flasher ma Xbox360 avec mon pc portable, mais je suis bloqué dans le tuto. J'ai un Hitachi 47DJ et la manip proposée pour ce lecteur est dispo que sous windows alors qu'il faut que je l'effectue sous dos avec dosflasher (un seul port sata du DD).
Avez-vous une solution?
Merci
attention à ne pas confondre le kernel de la console (13146 dans ton cas) et la version de flash de ton lecteur (Lt 2.01 ).
Pour le lecteur tu ne peux savoir avec quel version il est flashé qu' en le branchant à l' ordi et via un logiciel de flash (JungleFlasher par exemple) ..
Pour savoir quel lecteur tu as , regarde la couleur des fils en suivant ce tuto: http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-2.html
Mais à priori , tu vas devoir reflasher ton lecteur en LT3 ..
Oublie le flash simple sur les packs de console neuve vu que ça sera un lecteur non flashable, à l'heure actuelle tu n'auras pas le choix de passer par le gitch pour soit garder ce hack, soit récupérer la clef dvd et cpu pour installer un xkey.
http://www.ninjabox.fr/pieces-detachees ... fert-.html